🛑 Le samedi 13 juin à 17h, l’AJMF, avec ses stagiaires, a participé à une réunion publique organisée par la mairie de Ris-Orangis, suite aux événements de violence après la victoire du PSG.
- 15 juin
- 1 min de lecture
🛑 Le samedi 13 juin à 17h, l’AJMF, avec ses stagiaires, a participé à une réunion publique organisée par la mairie de Ris-Orangis, suite aux événements de violence après la victoire du PSG.
Cette rencontre, qui s’est tenue au gymnase du Moulin-Avant, a permis des échanges constructifs avec les jeunes et les parents.
L’objectif était de favoriser le dialogue, encourager le respect et rappeler l’importance des responsabilités de chacun.
🙏 Merci à la mairie de Ris-Orangis pour l’organisation de ce temps d’échange essentiel. Ensemble, par le dialogue et la responsabilité, nous contribuons à un avenir plus serein pour les jeunes.



Commentaires