top of page

🛑 Le samedi 13 juin à 17h, l’AJMF, avec ses stagiaires, a participé à une réunion publique organisée par la mairie de Ris-Orangis, suite aux événements de violence après la victoire du PSG.

  • 15 juin
  • 1 min de lecture

🛑 Le samedi 13 juin à 17h, l’AJMF, avec ses stagiaires, a participé à une réunion publique organisée par la mairie de Ris-Orangis, suite aux événements de violence après la victoire du PSG.


Cette rencontre, qui s’est tenue au gymnase du Moulin-Avant, a permis des échanges constructifs avec les jeunes et les parents.


L’objectif était de favoriser le dialogue, encourager le respect et rappeler l’importance des responsabilités de chacun.


🙏 Merci à la mairie de Ris-Orangis pour l’organisation de ce temps d’échange essentiel. Ensemble, par le dialogue et la responsabilité, nous contribuons à un avenir plus serein pour les jeunes.




 
 
 

Commentaires


Posts Ă  l'affiche
Aucun post publié dans cette langue actuellement
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page