🛑 Le samedi 13 juin à 17h, l’AJMF, avec ses stagiaires, a participé à une réunion publique organisée par la mairie de Ris-Orangis, suite aux événements de violence après la victoire du PSG.
🛑 Le samedi 13 juin à 17h, l’AJMF, avec ses stagiaires, a participé à une réunion publique organisée par la mairie de Ris-Orangis, suite aux événements de violence après la victoire du PSG. Cette rencontre, qui s’est tenue au gymnase du Moulin-Avant, a permis des échanges constructifs avec les jeunes et les parents. L’objectif était de favoriser le dialogue, encourager le respect et rappeler l’importance des responsabilités de chacun. 🙏 Merci à la mairie de Ris-Orangis pour


