🔴 Mardi 05 Mars 2024 : de 14h45 à 15h45, Projection de courts métrages sur le harcèlement scolaire.
🔴 Mardi 05 Mars 2024 : de 14h45 à 15h45, Projection de courts métrages sur le harcèlement scolaire.
L’équipe de l'AJMF est intervenue devant 32 élèves de première AGGSP du Lycée Albert Einstein - Sainte Geneviève des Bois !
Le but de notre atelier : Sensibiliser les élèves au danger du harcèlement scolaire.
Durant l'après-midi 32 élèves de première AGGSP du Lycée Albert Einstein - Sainte Geneviève des Bois ont participé à notre ateliers :
Projection de courts métrages sur le harcèlement scolaire.
La discussion s'est concentrée sur le harcèlement scolaire, avec une définition de ce qu'est le harcèlement scolaire et de ses différentes formes. Les jeunes ont appris à reconnaître les comportements qui portent atteinte aux élèves et à leurs identités. Ils ont également été sensibilisés à l'importance de la prévention du harcèlement scolaire, afin de mieux comprendre les conséquences de telles pratiques.
Cette intervention a été l'occasion pour les élèves première AGGSP du Lycée Albert Einstein - Sainte Geneviève des Bois d'explorer des thématiques souvent complexes et difficiles. À travers des discussions et des échanges riches en enseignements, ils ont été encouragés à prendre position contre ces pratiques inacceptables.'explorer des thématiques souvent complexes et difficiles. À travers des discussions et des échanges riches en enseignements, ils ont été encouragés à prendre position contre ces pratiques inacceptables.
Cette initiative de l'AJMF témoigne de la nécessité de sensibiliser les plus jeunes aux enjeux du harcèlement scolaire et de lutter contre toutes les formes de discrimination.
Comments