Dimanche 25 Avril 2021 : L'affaire Sarah Halimi :L'AJMF à pris part à la manifestation !
L'AJMF à pris part à la manifestation silencieuse du dimanche 25 avril 2021 à 14h, place des droits de l'homme, esplanade du Trocadéro :
L'AJMF a pour but de bâtir l'amitié entre juifs et musulmans de France. Elle met en oeuvre des stratégies pédagogiques pour favoriser le développement des relations d'amitié, de tolérance et de vivre ensemble. De plus, elle s'engage à lutter contre l'antisémitisme et contre le racisme anti musulman. Fidèle à ce dernier objectif, elle participe aux manifestations qui dénoncent les actes antisémites ou anti musulmans.
Sensible à l'émotion créée par la Cour de Cassation dans son jugement sur l'assassinat de Sarah Halimi par Kobili Traoré, manifesté toute sa solidarité à la famille de Sarah HALIMI et son indignation quant à la récente décision de justice concernant son assassin.
Nous sommes plus engagés que jamais dans la lutte contre les préjugés , l’antisémitisme, le racisme anti-musulman et tous les porteurs de haine.
Après la sidération, suit le temps de l’action, tous unis en tant que républicains, sans distinction de religion ou d’origine.
Comments